• Progressions maths cp avec méthode Chaque jour Compte

    Pour cette rentrée 2023, je change de méthode de maths, après 5 ans de bons et loyaux services avec MHM et les petits cahiers bout de gomme (je les adore ces petits cahiers et je recommande toujours_ mais le nerf de la guerre c'est le budget !!) et je me tourne vers la méthode Chaque jour compte de chez Hatier. Pour en savoir plus, voici le site de la méthode ICI

    .  Je vous laisse lire les arguments qui m'ont fait me tourner vers cette méthode dans les images suivantes :

    Progressions maths cp avec méthode Chaque jour CompteProgressions maths cp avec méthode Chaque jour Compte

    Progressions maths cp avec méthode Chaque jour CompteProgressions maths cp avec méthode Chaque jour Compte

    Progressions maths cp avec méthode Chaque jour CompteProgressions maths cp avec méthode Chaque jour Compte

    Télécharger la progression

    Un petit commentaire si vous passez par là fait toujours plaisir ^^ et motive à continuer les partages... C'est la seule manière de voir que mon travail vous est utile

    Les derniers articles du blog ICI

    Pour les progressions CP, cliquez ICI !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    christelle
    Mardi 8 Août 2023 à 10:09

    Génial ...comme d'hab ! un grand merci à toi pour ces partages . Je me lance également dans la méthode avec mes CP / CE1 après plusieurs années à utiliser maths accès !

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 21:56

        Chouette ! Il y a possibilité de faire des choses en commun en CP et CE1?

    2
    Vanes
    Mardi 8 Août 2023 à 15:15

    Merci beaucoup pour le partage....j'ai eu le fichier élève en specimen...et je me suis décidée à me lancer dans cette nouvelle méthode ! 

    3
    Pgh
    Mardi 8 Août 2023 à 18:41
    Merciiiii bcp! Je me lance cette année dans 2 nouvelles méthodes en maths et en français … alors merci de ce gain de temps. Votre travail est précieux.
      • Mardi 8 Août 2023 à 21:57

        Quelle méthode as-tu pris en français ? Ici j'utilise Métalo en méthode de lecture

    4
    2tresses
    Mardi 8 Août 2023 à 20:27

    Moi aussi je change cette année pour Chaque jour compte ! Je vais suivre tes publications, toujours de qualité, avec grand intérêt !! Merci pour tes partages 

    5
    Rose
    Lundi 14 Août 2023 à 11:55

    Je me lance également dans la méthode à la rentrée.

    Merci beaucoup pour ce partage.

      • Mardi 15 Août 2023 à 21:54

        Avec plaisir ! Merci pour ton commentaire !

    6
    Babeth27
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:37

    Merci pour ce partage! Je me lance aussi dans cette méthode avec mes deux niveaux: CP CE1! Bravo pour la qualité de ton travail! Bonne fin de vacances!

    7
    Sabrina
    Lundi 28 Août 2023 à 17:29

    Génial ! :) Je te remercie de nouveau (je te suis sur instagram ! ) pour ce partage car je suis mes nouvelles collègues dans cette méthode en maths et Métalo en français ! D'ailleurs je vais de ce pas jeter un oeil à tes articles Métalo pour voir si j'y trouve la prog ^^  Bonne fin de vacances ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :